VIVARA, Lemon (Indoor)

969,00 

VIVARA fauteuil Lounge sans accoudoirs
Couleur : Lemon (Indoor)

  • Très confortable : Forme et garnissage ergonomique (Micro-billes de polyéthylène)
  • Poids plume : 6,5kg seulement, à prendre et à placer où on veut
  • Résistant : en tissus  » Viva Velvet  » résistants à la lumière et à l'abrasion (utilisation « indoor » uniquement)
  • Combinable : à combiner librement avec d'autres modèles MOONICH Lounge
  • Prévu pour 1 Personne

Autres information concernant le fauteuil VIVARIA – Dimensions, matériaux, poids(voir tableau en fin de document)

Description

VIVARA – Le fauteuil Lounge compact et confortable 1 place
Couleur: Lemon (Indoor)

Pour particuliers, professionnels ou partout où vous voulez

Les fauteuils et les sofas MOONICH Lounge sont des oasis de tranquillité chez vous dans le salon ou devant la télévision, comme fauteuil de lecture ou de détente. En même temps ils conviennent pour la vie professionnelle dans les hôtels et restaurants, les soirées, les fêtes et les foires – simplement parce qu’ils sont légers et confortables. Le fauteuil VIVARIA est le modèle le plus flexible, c’est un fauteuil 1 place compact et confortable qui invite à la détente et la relaxation avec les amis, la famille ou les collègues.

 

Dimensions…

Il séduit par ses dimensions compactes : L’assise est haute de 35cm, large de 85cm et profond de 95cm avec une hauteur du dossier de 75cm

 

… et matériaux

Le tissus et le garnissage du fauteuil VIVARIA Lounge offrent tout ce dont on a besoin pour une journée ou une soirée de détente. L’enveloppe douce comme du velours  » Viva Velvet  » – un nom qui en dit long sur sa douceur- est d’un toucher inoubliable que l’on quitte avec regrets.

Le garnissage est fait de milliers de micro-billes de polyéthylène qui garantissent le confort des fauteuil VIVARIA. Les minuscules billes épousent la forme de chaque corps et assurent en même temps la stabilité de la forme. Au départ très bien garnis, les fauteuils s’adaptent de plus en plus la forme du corps, jusqu’à obtention de la position d’assise optimale.

 

Qualité et design de fabrication artisanale italienne

Les fauteuils VIVARIA sont fabriqués au nord de l’Italie près de Venise. Ils sont conçus, cousus et garnis manuellement dans une petite entreprise familiale et c’est ici que les fauteuils et les sofas reçoivent leur forme ergonomique unique et leur capacité de confort très spéciale. Tout ceux qui ont eu l’occasion de s’installer pour un court moment dans un meuble MOONICH Lounge, adorent ces sofas ou fauteuils et ne veulent plus les quitter ou seulement pour changer de place, car les meubles MMOONICH Lounge sont si légères qu’ils s’emmènent très facilement partout.

 

Forme bien pensée et fonction relaxante

En même temps, les fauteuils MOONICH Lounge sont particulièrement résistant à la lumière, à l’abrasion ou le peluchage grâce aux tissus  » Viva velvet « , (taux de peluchage : 4, taux de résistance à l’abrasion : < 40 000, taux de résistance à la lumière 5, solidité de la couleur 4-5) qui est à l'origine de la douceur, de la résistance et de la stabilité de forme du garnissage.

 

You may also like…