PIANOSA, denim

924,00 

PIANOSA Chaise-longue 1 place
Couleur : Denim / Jeans

  • Particulièrement confortable : garnissage ergonomique (Micro-billes de polyéthylène)
  • Ultra léger : 8,5kg seulement, à placer-déplacer-replacer à volonté
  • Résistant aux intempéries : peut rester en extérieur toute l'année
  • Facile à nettoyer : entretien facile, lavable, séchage rapide
  • Combinable : à combiner avec d'autres modèles MOONICH Lounge
  • Couchage pour 1 personne

Autres information concernant la chaîselongue PIANOSA. Dimensions, matériaux, poids(voir tableau en fin de document)

Description

PIANOSA – La chaise-longue super confortable 1 place
Couleur : Denim / Jeans

Pour la maison, l’hôtel, les soirées et la gastronomie

La chaîselongue Lounge PIANOSA a une forme classique, idéale pour se relaxer et se détendre seul ou en famille et avec des amis.
Elle peut aussi être combinée avec d’autres meubles, fauteuils ou sofas.

 

Dimensions…

La chaîselongue PIANOSA avec son assise allongée est idéale pour mettre ses jambes en hauteur, pour se détendre ou se relaxer. Le dossier mesure 75cm de hauteur, l’assise est large de 85cm, long de 145cm et haut de 35cm.

 

… et matériaux

Enveloppe et garnissage sont parfaitement adaptés pour l’utilisation à l’extérieur, résistant aux intempéries, la lumière, et les UV. L’enveloppe SUNBRELLA est facile d’entretien. Elle est lavable (machine à laver interdit) et elle est très vite sèche. Les meubles « outdoor » MOONICH Lounge supportent de fortes averses et sont très rapidement réutilisables après la pluie, il faut juste enlever l’eau et les sécher avec un torchon.

 

Design italien

Tous les fauteuils et sofas «  »outdoor » » de la collection MOONICH Lounge sont conçus, cousus et remplis manuellement dans une entreprise familiale, et c’est ici que les meubles reçoivent leur forme ergonomique et souple – un confort qui se sent tout de suite et qui incite à rester !

 

Forme, fonction et confort

Le secret du confort des meubles MOONICH Lounge se trouve dans leur garnissage. Des milliers de micro-billes de polyéthylène forment le cœur des meubles MOONICH Lounge. Ils sont remplis pièce par pièce manuellement pour atteindre un degré de dureté ou de douceur optimal, ce qui est à l’origine de l’incroyable bien-être que l’on trouve dans ces fauteuils et sofas. Les microbilles flexibles sont si petites, qu’elles épousent chaque forme.

Ces microbilles, aussi légères et petites qu’elles soient, garantissent dans leur ensemble la stabilité de la forme, c’est à dire, les meubles gardent très longtemps leur tenue et leur confort du premier jour – même après d’innombrables utilisations en plein air sur des terrasses, dans les jardins sur des balcons, sur les terrasses des hôtels, les bars, les cafés, les restaurants et aussi pour les soirées, les foires, les zones  » wellness « , les refuges de montages et les bars à la mode

 

Utilisation chez soi ou dans la gastronomie

Chez vous, dans le jardin ou sur la terrasse, vous pouvez installer les meubles « outdoor » MOONICH Lounge ou vous voulez. Ils sont adaptés à rester dehors toute l’année que ce soit pour un usage privé ou professionnel comme dans les zones piscine ou  » wellness  » ou pour des soirées et des événements gastronomiques, pour des foires et sur les terrasses de toit pour des fêtes à la mode.

You may also like…