PANAREA, Natural (Indoor)

1 289,00 

PANAREA Lounge sofa 2 places
Couleur : Natural (Indoor)

  • Particulièrement confortable : forme ergonomique et garnissage épousant la forme du corps (Micro-billes de polyéthylène)
  • Super-léger : seulement 13,3kg, à placer-à déplacer- à tourner – à emporter – à remettre
  • Extrêmement résistant : Enveloppe 'Viva Velvet  » souple et résistante à la lumière et à l'abrasion (utilisation « indoor » uniquement)
  • Pleinement compatible : à combiner avec d'autres sofas et fauteuils MOONICH Lounge
  • Couchage 1 personne ou 2 places assises

Autres information concernant le sofa PANAREA Lounge
Dimensions, matériaux, poids(voir tableau en fin de document)

Description

PANAREA – le sofa 2 places Lounge super confortable Intérieur
Couleur : Natural (Indoor)

Parfait pour l’utilisation professionnelle ou privée

Que ce soit dans la vie professionnelle dans les hôtels et restaurants, les foires, les soirées et les fêtes, ou à la maison devant la télévision ou dans la chambre, les fauteuils et sofas MOONICH Lounge font partout et à toutes les occasions un effet formidable. Ils invitent à se laisser tomber dans leur confort, à se reposer et se relaxer, seul ou à deux…

 

Dimensions…

Les dimensions du sofa 2 places PANAREA permettent une assise confortable pour 2 personnes ou le couchage d’une personne. Le dossier mesure 75cm de hauteur, l’assise est large de 95cm, longue de 160cm et haut de 35cm.

 

… et matériaux

Garnissage et enveloppe des fauteuils et sofas MOONICH Lounge sont les points fort de la collection  » « indoor » « . Les termes  » Douceur de velours  » et  » poids plume  » décrivent la sensation de confort que l’on peut trouver dans ces fauteuils ou sofas dès le premier contact avec le tissus, comme dit son nom  » Viva Velvet  » (velvet= velours) En même temps, l’enveloppe est ultra résistante et présente des valeurs excellentes en ce qui concerne la résistance à la lumière, a l’abrasion ou au peluchage (taux de peluchage : 4, taux de résistance à l’abrasion : < 40 000, taux de résistance à la lumière 5, solidité de la couleur 4-5).
 

Confort, forme, fonctionnalité

Les sofas PANAREA sont garnis avec des millions de micro-billes de polyéthylène qui s’adaptent avec le temps de plus en plus à la forme du corps. Ces billes sont le secret du confort des sofas et fauteuils MOONICH Lounge. Le garnissage manuelle pièce par pièce détermine le degré de confort de chaque meuble et permet la sensation d’un confort très spécial.
Ces microbilles, quoique minuscules et insignifiantes, garantissent la stabilité de forme. Elles épousent la forme du corps et leur flexibilité permet de préserver le confort du premier jour-même après de nombreuses utilisations.

 

Design vénitien du nord de l’Italie

La fabrication artisanale des sofas  » « indoor »  » PANAREA de MOONICH Lounge se remarque à chaque fois que l’on se laisse tomber dans leur confort. Tous les fauteuils et sofas sont conçus, cousus et garnis manuellement dans une entreprise familiale vénitienne et c’est ici que les meubles reçoivent leur forme ergonomique et leur confort unique, dont on ne voudra plus se passer.

 

You may also like…