MESSINA, Blanc

1 495,00 

MESSINA, Sofa Lounge 2 places
Couleur : Blanc

  • particulièrement confortable : forme ergonomique et garnissage souple (Micro-billes de polyéthylène)
  • super léger : 15Kg seulement, à placer, à déplacer à orienter – à volonté
  • résistant aux intempéries : peut rester dehors toute l'année
  • facile à nettoyer : lavable, séchage rapide, entretien facile
  • combinable : à combiner avec d'autres modèles MOONICH Lounge
  • 1 place couchée ou 2 places assises

DESCRIPTION DU MODELE LOUNGE DE VOTRE CHOIX

Description

MESSINA – Sofa Lounge confortable avec accoudoirs 2 places
Couleur : Blanc

Le sofa avec accoudoirs Lounge MESSINA est idéal pour se relaxer et se détendre seul ou à deux.

 

Dimensions…

Le sofa MESSINA est parfait pour 1 personne allongée ou 2 personnes assises. Il séduit par ses dimensions compactes : Hauteur du dossier 75cm, l’assise mesure 162cm x 80cm (accoudoirs inclus) avec une hauteur de 35cm.

 

… et matériaux

Enveloppe et garnissage des meubles MOONICH Lounge «  »outdoor » » sont résistants aux intempéries et lavables, et ils peuvent supporter même de longues averses. Après la pluie, il faut juste les sécher avec un torchon et les aérer et -en un tour de main- le sofa  » «  »outdoor » »  » MESSINA est à nouveau prêt à l’emploi : sur une terrasse, un balcon, le jardin ou bien dans l’aire de repos d’un centre « wellness », un bar, un hôtel, une piscine.

 

Design italien du nord de Venise

Les fauteuils et sofas «  »outdoor » » de la collection MOONICH Lounge sont fabriqués dans le nord de l’Italie près de Venise. Ils sont dessinés, conçus, cousus et garnis manuellement dans une petite entreprise familiale et c’est ici que les fauteuils et les sofas reçoivent leur forme ergonomique unique et leur capacité de confort très spécial… Une fois installé, on a plus envie de se lever !

 

Forme confortable et fonction bien pensée

Le secret du confort des meubles MOONICH Lounge se trouve dans leur garnissage. Des milliers de micro-billes de polyéthylène forment le cœur des meubles MOONICH Lounge. Ils sont remplis pièce par pièce manuellement pour atteindre un degré le confort optimal qui est à l’origine de l’incroyable bien-être que l’on trouve dans ces fauteuils et sofas. Les microbilles flexibles,
aussi légères et flexibles qu’elles soient , garantissent dans leur ensemble la stabilité de la forme et épousent la forme des chaque corps. Les meubles gardent leur forme et leur confort du premier jour – même après d’innombrables utilisations.

 

Adapté à l’environnement privé ou professionnel

Le mobilier « outdoor » s’adapte à toutes les occasions et tous les temps, que ce soit dans un cadre professionnel dans des établissements « Wellness », des soirées, des hotels ou restaurants , ou dans la vie privée, au bord d’une piscine, sur une terrasse ou un balcon.

You may also like…