LIPARI, large, Aubergine (Indoor)

692,00 

Coussin de sol  » Lounge  » simplement confortable – 1 Place
Couleur : Aubergine (Intérieur)

  • Particulièrement confortable : garnissage souple épousant la forme du corps (Micro-billes de polyéthylène)
  • Léger : seulement 3,3kg, à poser où bon vous semble
  • Résistant : couleurs résistantes à la lumière, tissus résistant à l'abrasion, souplesse (utilisation « indoor » uniquement)
  • Combinable : à combiner par sets de plusieurs coussins ou avec d'autres modèles MOONICH Lounge
  • Prévu pour : 1 Personne

Autres information concernant le coussin de sol LIPARI Dimensions, matériaux, poids(voir tableau en fin de document)

Description

LIPARI large – le coussin de sol  » Lounge  » simplement confortable, 1 place
Couleur : Aubergine (Intérieur)

Utilisation privée ou professionnelle – tout simplement toujours confortable

Le coussin de sol LIPARI est confortasble et incroyablement polyvalent. Comme tous les fauteuils et sofas MOONICH Lounge, il a été conçu pour l’utilisation dans les vérandas, les salons, devant la télé ou dans la chambre.
Mais également dans la vie professionnelle, dans les hôtels et restaurants, les foires, les soirées et les fêtes, le coussin LIPARI attire le regard et invite à s’asseoir.

Assez grand pour s’y installer confortablement et assez compact pour ne pas prendre trop de place, ce sont des coussins de sol classiques de forme carrée, que l’on peut utiliser comme siège complémentaire, comme repose pied ou pour poser des objets et en complément des autres fauteuils et sofas MOONICH Lounge.

 

Dimensions…

Avec leurs dimensions compactes (95cm*95cm*30cm) et leur poids de plume, les coussins de sol LIPARI sont parfaits pour l’utilisation à la maison et ils attirent le regard dans le salon d’un bar ou dans le hall d’un hôtel – et ils sont aussi un accessoire très spécial dans une chambre d’hôtel.

 

… et matériaux

Garnissage et enveloppe sont doux comme du velours, comme indiqué dans le nom  » VIVA VELVET « (Velvet =velours), les couleurs sont résistantes à la lumière et à l’abrasion (taux de peluchage : 4, taux de résistance à l’abrasion : < 40 000, taux de résistance à la lumière 5, solidité de la couleur 4-5). La surface du tissus reste longtemps doux et souple, comme neuf.
Mais, déjà après quelques utilisations, le fauteuil se souvient de la forme de votre corps de façon ergonomique (comme l'empreinte du pied sur une semelle) et vous retrouverez toujours la position la plus adaptée et la plus confortable.

 

Fabrication traditionnelle italienne et style moderne

Comme la collection « outdoor », les produits « indoor » sont conçus et fabriqués dans une petite entreprise familiale vénitienne et cousus et garnis pièce par pièce. Ici les meubles trouvent leur forme ergonomique et confortable. Toujours à la recherche de nouvelles formes confortables et de tissus agréables au toucher, les  » femmes designer  » italiennes créent constamment de nouveaux modèles dans leurs ateliers.

 

Forme et fonction – main dans la main

Le secret des MOONICH Lounge sofas et fauteuils se trouve bien dans leur « fort intérieur ».
Des milliers de micro-billes de polyéthylène, avec lesquelles les meubles sont garnis manuellement, constituent le noyau et la base des sofas et fauteuils et leur permettent d’atteindre un degré de confort optimal. Les petites perles flexibles s’adaptent à toutes les formes de corps et permettent à chacun de trouver sa propre position de bien-être.

En même temps, les microbilles ne sont pas seulement légères et flexibles, mais permettent aussi dans leur totalité la stabilité de la forme, même après de nombreuses utilisations à la maisons (salons, vérandas, chambres et les salles de bain spacieuses) ainsi que dans le cadre professionnel (restaurants, hôtels, cafés, bars, lobbies etc.)

 

You may also like…