LIPARI, pouf silver

384,00 

LIPARI – Large pouf Lounge 1 place
Couleur: Argent

  • Particulièrement confortable : Garnissage souple (Micro-billes de polyéthylène)
  • Léger : Seulement 2,8Kg, à poser où bien vous semble
  • Résistant : Couleurs et tissus résistant à la lumière, aux UV et aux intempéries (enveloppe SUNBRELLA)
  • Lavable, séchage rapide
  • Combinable : à combiner avec les autres modèles MOONICH Lounge
  • Prévu pour 1 Personne

DESCRIPTION DU PRODUIT DE VOTRE CHOIX

Description

LIPARI – Le pouf Lounge super maniable 1 place
Couleur: Argent

Utilisation privée ou professionnelle – tout simplement toujours confortable

Le pouf LIPARI Lounge est super confortable. C’est un petit pouf qui peut servir de siège ou de repose pied en complément des autres meubles « outdoor »

 

Dimensions…

Avec ses dimensions compactes et son poids très maniable (profondeur 45cm, largeur 85cm hauteur 35cm) le pouf LIPARI est autant adapté à l’utilisation privée qu’à l’environnement professionnel, comme objet décoratif dans un bar ou bien dans la zone de repos d’un établissement.

 

… et matériaux

Enveloppe et garnissage sont parfaitement adaptés pour l’utilisation à l’extérieur, résistant aux intempéries, la lumière, et les UV. L’enveloppe SUNBRELLA est facile d’entretien. Elle est facile à laver (machine à laver interdit) et sèche très vite. Les meubles « outdoor » MOONICH Lounge résistent aux fortes averses et sont très rapidement réutilisables après la pluie, il faut juste les sécher avec un torchon et les aérer.

 

Qualité et design de fabrication artisanale italienne

Les meubles « outdoor » de la collection MOONICH Lounge sont fabriqués au nord de l’Italie près de Venise. dans une petite entreprise familiale. Ils sont conçus, cousus et garnis manuellement pièce par pièce et c’est ici que les meubles reçoivent leur forme ergonomique et confortable.

 

Forme et fonction – la main dans la main

Le secret du confort des meubles MOONICH Lounge se trouve dans leur garnissage. Ils sont remplis manuellement avec des milliers de micro-billes de polyéthylène pour atteindre un degré de confort optimal. Les microbilles flexibles sont si petites, qu’elles s’adaptent automatiquement à toutes les formes de corps et permettent à chacun de trouver sa propre position de bien-être.

En même temps, les microbilles aussi légères et flexibles qu’elles soient , garantissent dans leur ensemble la stabilité de la forme. Les meubles gardent leur forme même après d’innombrables utilisation à l’intérieur d’un centre « wellness » ou d’un bar, mais aussi à l’extérieur, dans un jardin, sur une terrasse ou un balcon et dans les hôtels et restaurants, cafés, bars, etc.

 

Dans la vie privée ou professionnelle – toujours confortable

Tous les fauteuils et sofas MOONICH Lounge « outdoor » sont conçus pour l’utilisation à l’extérieur (jardin, terrasse, balcon, piscine mais aussi dans les hôtels restaurant et cafés) . Ils peuvent rester dehors toute l’année.

You may also like…