Conditions de livraison de la boutique en ligne Lustra Lounge

Livraison offerte

LUSTRA SARL offre la Livraison dans toute la France métropolitaine sur toutes les marchandises (hors cas spécial indiqué sur le site). Pour tout autre pays, notre service commercial reste à votre disposition pour toute information complémentaire.


France

Suisse

Europe

Une question, un doute ?

  1.  Les produits sont livrés à l’adresse de livraison que vous avez indiqué au cours de la commande sur notre site.
  2. Toute réception doit être effectuée en présence du livreur et doit être systématiquement vérifiée dans son contenu avant de signer et valider le bon de livraison.
  3. Vous devez indiquer sur le bon de livraison par écrit accompagné de votre signature toute anomalie concernant la livraison.
  4. Vous devez également confirmer les réserves au transporteur au plus tard dans les deux jours ouvrables suivant la réception du colis et transmettre une copie du courrier à Lustra SARL.
  5. Si les produits nécessitent de nous être renvoyés, ils doivent l’être dans les sept jours qui suivent la livraison.
  6. Toute réclamation formulée hors de ce délai ne pourra être acceptée.
  7. Le retour du produit ne pourra être accepté que dans son état d’origine (emballage, accessoires, notice, etc…)
  8. En cas de problème, en indiquer la raison sur le bordereau de livraison (obligatoire) et nous contacter dès que possible.
  9. En cas d’absence de bordereau de livraison, refuser le colis et contacter Lustra SARL.
  10. Les frais de renvoi de marchandises sont à la charge de l’acquéreur.
  11. Les indications de temps de livraison sont applicables sur des jours ouvrés.
  12. Les frais de livraison sont offerts sur la France Métropolitaine (hors Corse, Dom Tom ainsi que les produits avec la mention ‘frais de port’).
  13. Pour les livraisons en Suisse et Andorre des frais de douane vous serons demander à la livraison.

RETOUR DE MARCHANDISE

Nous contacter systématiquement, pour validation. Le retour du matériel devra obligatoirement s’effectuer dans les emballages d’origine avec une copie de la facture à l’adresse de départ. Tout matériel utilisé par le client ne sera ni repris, ni échangé. Le coût du transport du matériel retourné sera à votre charge. Le remboursement sera fait sous un maximum de quatorze jours. Le transport des produits ainsi retournés est de votre responsabilité ; tout dommage subi par les produits à cette occasion étant de nature, comme rappelé ci-après, à faire échec à l’exercice de votre droit de rétractation.

Absence de droit de rétractation

Ne sont pas concernés et ne seront ni repris, ni échangés tous les produits sérigraphie et personnaliser. il est rappelé que la Société LUSTRA fait imprimer avec une inscription ou un logo, à la commande
Conformément à l’article L 121-20-1, Par conséquent, le droit de rétractation de L’article L 121-20 du Code de la consommation, pour les ventes par internet, ne s’applique pas.